jeudi 15 septembre 2011

juin 2011


Dans les boîtes homos, les préliminaires ce sont les apériculs
Sur les plages naturistes, on pratique la planche à poil
va remettre les compteurs apéro
ne sait plus coiffeur de ses cheveux
... l'inspecteur Colombo file (j'espère bien que d'autres l'ont fait avant moi)
a une bouche à bip!
... et donc l'Acrobatie va entrer dans l'UE...? tu parles d'un cirque...
Présidentielles françaises, on annonce le Plan Vigibiloute
C'est deux toits deux masures
bat ses yeux en neige
Unissons-nous contre bans et mariés
rappelle qu'être dubitatif ne signifie pas être éjaculateur précoce
est un abject encombrant
a le pédoncule irrité
Apocalipstick Now
léguera son corps à une boucherie-charcuterie
a fait fausse croute
l'acuité de son regard venait essentiellement du nombre de bières qu'il ingurgitait
se lève au compte-goutte
Quand les aléas s'ajoutent aux impondérables, il reste peu de place pour l'inattendu
C'est Carnaval dans le tiroir du dessus
est à deux doigts de dire 'Et mon cul, c'est du poulet?' mais deux doigts, c'est beaucoup
Total burnes out
est à la mécanique quantique, ce que le levier de vitesse est au manchot
Mon Royaume pour un cha cha cha
1984... Aldous Huxley...? Joëlle Milquet connaît ses classiques...
finira sa vie comme excédent de bagages
Faute pardonnée à moitié recommencée
ce matin, mon fils m'a dit qu'il avait terminé le cadeau pour la fête des porcs...
Chez les scatos, c'est souvent nu à chier
Viens ici que je te turlupine, lui susurra la question
est au soi intensif
a l'embarras du poids
Un inconnu vous offre des pleurs, c'est ça l'effet Impulsif
Je crois que nous sommes faits pour ne pas nous entendre, lui murmura-t-il avant de dire oui à celui qui célébrait leur mariage
C'est le zut final
Aucun accusé n'est indébandable, entonna l'avocat enrhumé de DSK
Ca ne va pas se masser comme ça!
est très mollo
Les alcooliques sont toujours saouls représentés
J'ai la mémoire qui tranche, précisa le boucher
Le monde tel qu'il laid
Le décès de sa compagne lui fit un effet veuf
C'est une véritable descente aux ampères!! s'alluma l'électricien
sort ses griefs
Mais pourquoi tant de laine? se lamenta le mouton
Les draps m'en tombent...
C'est insolent un insolite qui soliloque des syllogismes
L'aveugle pyromane n'y avait vu que du feu
Aaaaiaaaaaah ..... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih .......... aaaaiaaaaaah............ iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ...... aaaaiaaaaaah.......... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih (demi-finale dames à Roland-Garros)
11.55, c'est le début de la faim
écoute sa richesse intérieure... ben ça pèse pas lourd...
...l'huile de pistache... faites donc très attention
est en terrain confit
aimerait être au-dessus du lolo
Profane... ce serait pas un peu redondant ça...?
trouve que "Sors si t'es un homme!!" c'est quand même une drôle d'expression
Faudrait voir à ne pas mettre la charia avant les beaufs
Chez Ikea, je privilégie la piste des pièces manquantes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire