jeudi 3 janvier 2013

Décembre 2012



a terminé de rédiger tous ses 'sms de mec bourré' qu'il enverra dans quelques heures...
Un queutard méthodique tient la liste de ses aventures, il appelle ça un cahier de décharges. 
finira pokxénète
vous le dit tout niet, c'est oui!
Beaucoup ont trinqué en 2012, beaucoup d'autres trinqueront en 2013, alors ce soir, trinquons, ce sera toujours ça de pris. 
La fin d'année et ses lots de ...les meilleurs films, le meilleurs albums, les meilleures photos, les meilleurs gags.... moi je vous dis que dans mon genre c'est moi le meilleur et que dans le vôtre c'est vous, alors le reste....
est aussi optimiste que le homard a qui on vient de mettre des élastiques aux pinces
obtemmère 
espère croiser un Irlandais pour pouvoir lui dire 'T'habites Tullamore?'
a récupéré son triple A, dorénavant ce sera donc Bartalani 
En italien, chiant se dit chianti, c'est tout de suite plus fédérateur
Perdre du temps, c'est être un loose heure
Il y a les légendes urbaines et il y a Bruxelles, qui est une légende urbanistique 
"Sharia4Belgium a été dissolu" trois fois en 30 secondes... on a des lendemains de fête difficiles à la RTBF 
N'a jamais couché pour réussir, mais n'a surtout jamais réussi à coucher
Pas moins de 12 oxymores sur les routes ce week-end 
Rien ne sert de forcer la main au hasard, il est manchot 
Bach, il a quand même fini par sketter l'baroque!
Le vrai bon pizzaiolo se reconnaît à ce qu'il chante "Vivo per l'ail"
Le Titien aboie et Le Caravage passe
Bon, ben j'espère qu'on va nous expliquer pourquoi y'a pas eu cette fin du monde! 
Ca y est, les Mayas rentrent à Miami!
Chez les canards, c'est 'Nique ta mare!' 
L'intelligence devrait toujours l'emporter sur la force, d'ailleurs, ne dit-on pas con comme un balèze? 
Affuté, ça veut dire être malin comme un A ?
Allier alcool et décontraction, c'est être en blue gin 
Tu bois ce que je veux dire?
Réenregistrer son message vocal après manger et conseiller de laisser un message après le burp sonore 
Espèce de twitasse! 
Un inconnu vous offre des fleurs, c'est Passe-Partout! 
a l'embarras du soit! 
anecradote
N'empêche que 'C'est pas faux' ne veut pas dire que c'est vrai
Quoi que vous fessiez, fessez-le bien
a un regard ludique
"Les ménages belges ont le moral dans les chaussettes", moi j'en porte jamais!
Si je passe une nuit avec Julia Roberts, je pourrai dire que j'ai eu la rousse de ma vie
Quand on vieillit, il faut regarder les choses en flasque 
L'angoissé à personnalités multiples a souvent peur de son nombre 
Le temps est très ensommeillé 
De la mort, Ravi s'en carre 
Dans sa cuisine, le matin tôt, c'est souvent l'être et le néon
À qui me trouve peu sentimental, je signale qu'amoureux j'ai accepté de lire Paulo Coelho et Khalil Gibran...
Un enfant capricieux est le résultat du c'est non manquant
répondra toujours à l'appel de l'aphorisme 
Quand on est deux dans un ascenseur, c'est prudence petits pets
se demande si pour s'armer de patience faut un permis
va économiser ses farces
Thomas d'Aquin pratiquait le saut à scolastique
a autant d'allure qu'une anguille au vert 
La chose la plus gentille que m'ait dit mon père c'est que j'étais sa plus belle contre-performance 
Si le Belge était destiné à ne pas boire d'alcool, son ancêtre aurait été l'Homme de Spa et pas l'Homme de Spy
Le grand banditisme, c'est l'Opus Délit
Piquer du nez, c'est avoir le nez qui croule 
Le marché, c'est la loi de l'offre et la démence 
est la preuve vivante qu'une tête de con, ça va avec tout
Dans les gardes alternées, les parents sont des parents thèses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire