dimanche 2 juin 2013

Avril 2013


C'est dingue le nombre de gens qui pensent bas, très bas

Avec la montée des eaux, ce sera un jour la côte Alost

Quand on hallucine, on a tout lu

Gare aux morilles

Chloé a un nénuphar dans un poumon... et alors? Moi j'ai six roses au foie et j'en fais pas un roman, referma-t-il le livre

A ma mort, je veux être réduit en tendre

Savoir rire de soi est un gag de réussite

N'abusons pas des réseaux sosots

Merde, ma souris est en clic!

Il faut faire d'une pierre deux coups de cuiller à pot

Il ne faut pas chercher le démon de midi à quatorze heures

Les chiens de garde sont des bouledogmes

Vive les homophones!!

Un idiot, c'est quelqu'un qui a subi une bêtamorphose

Il m'arrive d'avoir envie de le payer chair

Buster Keaton avait peur de l'orage

Pour qui sonne le gloss

Il arrive que vieillissant, nous ayons des dents de laid

Qui a su sait

Dieu m'a fait à son image, c'est dire s'il avait de l'ambition

Un condescendant n'ira jamais bien haut

Chez les extrémistes, pour décider, on passe aux bottes

Les gares, c'est parallèles et bipèdes

L'école, c'est une voie de gavage

Et du coup, peut-on dire que qui découvre que son partenaire en a une petite est pris(e) de court?

Les toxicomanes voient la vie en dose

Tout le monde était en retard, ce fut une pagaille montre

Le nombre d'entreprises qui ont installé leur piège social en Belgique est en nette augmentation

La démocratie la branche sur laquelle elle est assise

Ne pas piper mot, c'est ne pas parler la bouche pleine

Caner signifie mourir par où l'on a péché

J'ai des rides en vieux tu en voilà

Choses trop mises, choses drues



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire