lundi 30 décembre 2013

Novembre - Décembre



Quand on est joyeux, il arrive qu'on se liesse aller.

A force d'être questionné, il arrive qu'on ne réponde plus de rien.

Le Saint-Siège a un sacré cul.

Cette pile a une gueule d'ampère.

Mourir saoul, c'est l'assurance d'avoir des funérailles en grandes pompettes.

Me connaissant mes obsèques seront pluvieuses.

Je suis en zut libre.

Il arrive que le mime obèse soit boulimimique.

Y'en a quelques-uns à qui je décernerais volontiers le Prix Nobel du Fous-moi la Paix.

Quand c'est malheur, c'est pas l'heure.

Quand on rame au lit... on ramollit... 
 
Le 31 décembre à minuit, on retient son souffle et on se souhaite une joyeuse apnée.

Entre boulangers-pâtissiers, c'est souvent un dialogue de fours.

Les banques, c'est la générosité à n'importe quel prêt.

Aujourd'hui, c'est apporter demain.

Douter, c'est avoir une infime conviction.

Quand un moustique argentin est excité, il bande au néon.

Faux pas marcher de travers.

Qui sème le banc s'assoit par terre.

Une corde, c'est très superficelle.

En Angleterre, quand on s'habille en gris, c'est qu'on est fâché.

Sale gloss!

Je panse donc je grossis.

Glander, c'est ne bander que du bout.

J’ai de l'aplomb dans l'aile.
 
A la fin, on est tous au pied du meurs!

La salade folle est complètement à la mâche.

Je n'ai rien contre les homophones.
 
Une corde sensible n'a jamais pendu personne.

Un cheval étrange, c'est un cheval qui hennitgmatique.

Montrer son cul? Lui? Jamais il ne fera ça! C'est le président de la raie pudique.

La littérature érotique? On saute les pages.

Esbroufe à tous les râteliers !

Souvent, les disputes ne sont que frivalité.

Le chemin le plus court d'un point c'est tout.

Le Maroilles c'est vraiment un fromage de célibataire.

Il faudrait inventer la télégommante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire