mercredi 11 mars 2015

Janvier-Février 2015

L'innocence se clame souvent, mais finit toujours par se perdre.

Cet enfant est un rêveur, c'est le maillon fable de la famille.

Pour DSK, l'enquête aura surtout été menée à décharge.

Deux andouilles qui discutent, c'est souvent le même son de cloche.

Un speculoos n'a peur de rien.

Je suis d'accord avec tous ceux qui pensent que c'était mieux avant. C'était beaucoup mieux avant qu'ils ne soient là.

Les participants au Tour de France sont triés sur le vélo.

Il arrive que la montagne accouche d'un sourire.

Un beau parleur, c'est quelqu'un qui a la langue qui frime.

A la Saint-Valentin, faites l'amour dans les magasins.

La cinquantaine, c'est l'entrée dans la membritude.

Ce cordonnier est un bandit, un truand, un voleur à la petite semelle.

La lurette finira toujours par être belle.

Si quand on ne dit rien, on n'est pas entendu, ce n'est pas parce que l'on dit quelque chose qu'on sera écouté.

Quand c'est sans fin, faut que ça finisse.

Et Dieu, dans son infinie bonté mais quand même un brin jouette, dit aux myopes "Aimez flou les uns les autres"

Ce fut l'étincelle qui fit déborder le vase.

Il est fréquent que les éboueurs aient le coeur en benne.

Il arrive que les ténors du barreau soient des castrats.

Donne-moi ton coeur, je n'en ferai qu'une bouchée.

Il vaut parfois mieux rester dans l'ombre d'une hésitation.

Mallarmé dans les rues, je suis pour.

Je ne la connais ni de lèvres ni de dents.

Entre le premier venu et celui qui est tombé de la dernière pluie, les relations sont parfois orageuses.

Je suis donc je ne pense plus.

Le constipé est souvent à fleur de pot.

Pauvre comme Job, pauvre comme Job... et faudrait en trouver un en plus...?

Un faux-ami c'est un traître mot.

Pensons nos plaies.

Va se foutre une cuite hicstorique.

Conte de la route : Ali Baba et les carambolages.

Pour le philosophe incompris, c'est souvent sentence de solitude.

Qui a vu voira.

Par esprit de contradiction, chaque fois qu'il se mettait à table, il ne disait rien.

Il est aussi résolu qu'un problème de robinet.

S'est pris des vestes et des pas mûres.

C'est pas la poésie qui l'étouffe. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire