mardi 20 décembre 2016

Juillet-Décembre 2016


Quel est le secret de longévité de votre couple?
C'est simple, il n'en fait qu'à ma tête.

En vieillissant, l'incontinence n'est que du pisse-aller.

Les sauves ont souvent un ceveu sur la langue.

C'est une fille sensible, alors un conseil, si tu veux la séduire, vas-y très molo dans la voix.

C'est décédé, je meurs bientôt!

Les lents ternes n'éclairent pas grand chose.

En fin de compte, j'aurai toujours été plus près du faux départ que du point de non-retour.

Sur le pot, je réfléchie toujours trop.

Un lifting, c'est du raccommodâge.

Quelqu'un de droit ne va jamais pas quatre chemins.

Si je pisse de rire, c'est pour augmenter mon taux de pipilarité.

Nique Dieu Nique Maître

Mort alité : c'est une bête mort.

Il faut toujours garder un désespoir pour la soif.

Lors de leur premier rendez-vous, après une heure de silence complet, il finit par balbutier la branche sur laquelle ils s'étaient assis.

Tête en l'air, il créa l'art distrait.

Le Dieu Rétique fait pisser ses adorateurs.

Même Jésus, dans sa meilleure période, n'est jamais parvenu à ressusciter un temps mort.

Dans chaque verre, il y a un fond de vérité.

Un discours ampoulé est rarement lumineux.

Péméché, le Dalaï Lama entonna un joyeux Tiens voilà du bouddhiste!

La rentrée littéraire, ce moment où tant de livres paressent chez les libraires.

Pour maquiller ses plats, l'apprenti-cuisinier utilise du fard à paupiettes.

Éconduit pour la tantième fois, il décida d'écrire ses mémoires : "Je, l'éperdu....

Quand ils s'ennuient, les morts fondent.

Souvent, je consomatise.

Son strabisme divergent lui donnait un regard qui en disait large.

Chaque matin, le menuisier arrangeait sa gueule de bois au ciseau.

Le dealer du quartier ne propose que des produits haut de came.

Quand les bons comptes discutent avec les bons amis, le ton monte généralement assez vite.

Épris es-tu là? se désespéra la vieille fille.

Un shampoing gainant, c'est pour éviter d'avoir la grosse tête, c'est ça?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire