samedi 11 novembre 2017

Juillet - Octobre 2017


L'énergie du désespoir n'est pas renouvelable.

Au début, il n'était personne, à la fin, il fut un moins que rien.

Quand y'a du gaz lacrymogène, y'a pas de plaisir.

- Vous me semblez bien joyeuse très chère...
- Oui, je clitoris de me voir si belle en ce miroir.

En Italie, quand on est triste, on est penne.

Un air de vacances, on le souhaite toujours sans fausses notes.

Je vais ouvrir un restaurant qui alliera le rock et le poisson, ça va s'appeler "El Vis"

Tout bien compté, j'espère que je ferai quelque chose de ma mort.

Et s'il te plaît, ne remue pas le couteau que tu n'as pas dans la plaie que je n'ai pas encore.

Le plus chiant avec les vacances, ce sont tous ceux qui te disent "Je serais bien resté là-bas", mais qui seront revenus.

Les mots ... beaucoup d'épelés peu de lus

Réflexion faite, je me casse! hurla le miroir.

Finanalement, je l'ai dans le cul.

Lever le pied, je veux bien, mais enfin, si c'est pour ressembler à un flamant rose...

J'ai la mémoire qui tranche.

J'arrive toujours râleur.

Je fais ce que je vaux.

Allez tous vous faire essorer !

Après la poignée de main très appuyée du huissier de justice, il décida d'étudier les liens entre l'Homme et la rature.

Les affaires allaient tellement mal qu'il dut vendre le paillasson sous lequel il aurait pu mettre la clé.

C'est décidé, j'arrête de voir.

La plupart du temps, je suis sur le cul.

Quand le temps suspend son vol, on nous restitue quelques années, c'est ça ?

Il m'arrive, quand j'ai trop bu, d'être saoul à lier.

A Bruxelles, on a quand même surtout des dandykkeneks.

Pour faire court, il faut parfois un regard qui en dit long.

Mieux vaut avoir une grande gueule qu'une longue langue.

Je n'articule qu'à l'écrit.

Il était tellement mauvais écrivain que quand il ouvrait son cahier, la page blanche était angoissée.

-Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête bon sang James!?
-Une balle, Monsieur ...

Je me soigne à la vaffanculothérapie.

Prendre du recul quand on en a plein le cul n'est pas toujours une bonne idée.

Allez tous vous faire décapsuler!

Il arrive au poète aveugle que sa rime braille.

Certains exemples, il vaut mieux les suivre de très loin.

Il m’arrive de mettre du vin dans mon eau.

Moi aussi, je crie mes ordures.

Mourir, c’est pour rire.

Ce n’est pas parce que Robin des Bois qu’il est ivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire